Annonce nouvel album O.R.k

O.R.k. annonce les détails d’un nouven album intitulé Ramagehead prévu pour le 22 Février.
Le Super Groupe comprend le compositeur et chanteur primé Lorenzo Esposito Fornasari, Pat Mastelotto de King Crimson et Colin Edwin de Porcupine Tree.
Avec Un invité de marque sur l’album : le chanteur Serj Tankian de System Of A Down.

Les dates de concerts viennent d’être confirmées en Europe et au Royaume-Uni début de 2019 en plus de dates avec The Pineapple Thief.

Le résultat contient tous les ingrédients d’un O.R.k. explosif ! des performances avec des riffs heavy et sombres, des ambiances hypnotiques et des paroles qui révèlent la perplexité du groupe sur notre monde moderne. Un monde avec une surabondance d’informations et d’incertitudes . Le bassiste Colin Edwin donne plus d’explications : « Ramagehead n’est pas un album concept en tant que tel, mais il y a bien  un thème identifiable, en ce sens que nous essayons d’exprimer la stupéfaction quotidienne accumulée par les temps incertains dans lesquels nous vivons et la surcharge d’informations déroutante constante à laquelle nous sommes tous soumis. Nous voulions exploiter la puissance, l’imprévisibilité et la spontanéité de l’expérience live D’O.R.k  dans un enregistrement studio de haute qualité, offrant la possibilité à l’auditeur de découvrir écoute après écoute de nouvelles approches et autres subtilités propres à l’enregistrement ».

Trailer du nouvel album ici : 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.