Night Flight / Carousel

Night Flight est un groupe de rock londonien. On n’en sait pas beaucoup plus sur eux si ce n’est qu’ils jouent un rock cool dans l’esprit d’Imagine Dragons ou Coldplay. Le quintet sort son deuxième EP Carousel. Decorticage en règle.

God Knows sonne comme un rock un peu planant, estival. Les notes traînantes de guitares, le rythme de batterie mid tempo, tout est fait pour nous mettre à l’aise dans un rock feutré, un peu cool, hype.

J’accroche tout particulièrement à la voix pleine de bonnes vibrations du chanteur.
Sur Parade comme sur Roulette, leurs ballades  sont portées par la chaleur vocale de Sam Holmes.

Roulette se détache par l’explosivité en fin de morceau très salvatrice qui donne un petit côté Imagine Dragons en toute fin. J’aime beaucoup.

Storm et ces envolées atmosphériques très prenantes portées par la voix chaude et puissante de Sam Holmes et les notes aériennes de la guitare en fait un morceau de fin d’album magnifique. Il clôture à la perfection un 4 titres parfait.

Conclusion :

Une découverte comme je les aime. Night Flight porte bien son nom. Un vol de nuit sans encombre qui a su me faire voyager sourire aux lèvres. Un seul mot : encore.

Pour l’acheter :

Deezer : http://www.deezer.com/album/57982542

Spotify : https://open.spotify.com/album/0sFZOA0aAJ5YaienG0n09Q?si=X6vC2X-DTXiQ01OwPf-fiA

Facebook : https://www.facebook.com/wearenightflight/

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.