Dimevision Vol2 : Roll With It Or Get Roll Over

Metal Blade Records a récemment annoncé la suite de Dimevision Vol 1: That’s The Fun I Have, nommé Dimevision Vol 2: Roll With It  Or Get Rolled Over .
Une autre vraie célébration de Dimebag Darrell et comment il a vécu sa vie.
L’ensemble DVD / CD comprendra des moments d’intimité de la vie de Dimebag ainsi que des extraits de sa vie musicale. L’ensemble comprendra également cinq démos inédites, tirées d’un vaste catalogue accumulé depuis que Rita Haney, sa petite amie de longue date, lui a donné son premier 4 pistes (système d’enregistrement) en 1984. Les paroles, les dates et les notes personnelles de Dimebag seront également incluses. Les fans de Dimebag Darrell, Pantera et Damageplan seront comblés. C’est un mémorial amusant et touchant.
Une campagne PledgeMusic a également été lancée pour soutenir la sortie de l’ensemble, agissant également en pré-commande. La campagne de PledgeMusic comprend un assortiment d’objets rares à acheter, y compris des accessoires et des costumes qui appartenaient à Dimebag et que vous pouvez voir dans ses vidéos maison, vêtements de scène rares, et d’autres matériels.
Visitez la page de PledgeMusic ici:
Rita Haney a travaillé en collaboration avec Daryl “Bobby Tongs” Arnberger, qui était non seulement l’un des meilleurs amis de Dimebag sur et hors des tournées, mais a aussi travaillé comme vidéaste pour Pantera, Damageplan et une pléthore de musiciens, de Slipknot à Dolly Parton, et avec l’éditeur de film Rob Fenn. Après avoir catalogué des centaines de cassettes, ils ont choisi 43 morceaux choisis pour créer Dimevision Vol. 2.
“Il avait une façon unique de voir les choses, et il vivait toujours avec une caméra”, explique Haney. “Peu importe où nous allions, il capturait toujours ce qui se passait, et moi-même et d’autres personnes autour de lui filmaient aussi beaucoup de choses … En publiant ces vidéos, je veux juste que les gens voient comme il était 24 heures sur 24. sur scène et dans les coulisses, c’était comme ça qu’il vivait”.
C’est un très beau cadeau que vous pouvez offrir à tous les amoureux du musicien.
Pour l’acheter :

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire