Unia / Love In Cage

Unia est un multi-instrumentiste franco-espagnol vivant au Maroc. Ces différents voyages et ces origines l’ont conduit à sortir ce premier EP Love In Cage avec un univers pop-rock très doux et rassurant.

Where Are You commence avec une voix sensuelle et chaude et quelques notes de pianos. Les guitares et batterie arrivent peu après pour délivrer une ballade rock très douce et agréable.

I’m Done m’a fait penser à Dust In The Wind de Kansas: la guitare feutrée survolant le chant là encore très doux et chaud. La voix d’Unia est magnifique.

Tout n’est que cocon douillet avec la musique d’Unia.
All Of Me a une mélodie pop lente, sans entrer dans la mélancolie, sa musique est plutôt optimiste, très aérienne. Les violons interviennent pour ajouter à cette volatilité.

Feelings est pour ma part le morceau le plus radio diffusable. Un esprit très léger avec ces notes de guitares un peu reggae, sautillantes et estivales. Le refrain reste facilement en tête.

Conclusion :

Un très beau premier album avec une perle : Trust Me mêlant habilement instruments à cordes acoustiques et électriques dans un esprit rock dzigane par moment. J’adore.
Love In Cage est un album réconfortant et sincère.

Pour l’acheter :

Deezer : http://www.deezer.com/album/52549632

Spotify : https://open.spotify.com/album/6LCsgO2t0Fla9eptheRbkw?si=nO8y2XGUQWGi1ACsDAX0Iw

Facebook : https://www.facebook.com/uniamusic/

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion au sujet de « Unia / Love In Cage »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.